Saturday, June 29, 2013

Nails finished !

Hello !

I've finally finished my nails I'm going to wear for Japan Expo !

Bonjour !

J'ai enfin terminé les ongles que je porterai pour Japan Expo !


I have to admit that I strongly dislike stickers... It's a pain to stick them, particularly when you don't want to stick them they way they are made for....
And as I didn't wanted 10 full of lace nails, I cut the stickers and made this.
I had to apply 3 layers of top coat in order to be sure that the sticker will stay in place...
I pretty like the result !

Je dois avouer que je déteste les stickers. C'est compliqué de les coller, surtout quand on veut faire autre chose que le style de base.
Et comme je ne voulais pas 10 doigts identiques, je me suis amusée à les découper et à les placer autrement.
J'ai découpé les autocollants et je les ai placés comme je veux. Je suis plutôt satisfaite du résultat même si j'ai du mettre 3 couches de topcoat pour être sûr qu'ils tiennent.



4 comments:

  1. Ils sont magnifiques ! *o*
    J'imagine tout le travail que ça a dû te demander, mais franchement le jeu en valait la chandelle, je les trouve vraiment très réussis :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il y a quelques ratés au niveau du découpage sur certains doigts mais ça se voit pas trop je trouve. Mais c'est clair que plus jamais j'utilise des stickers, parce qu'effectivement c'était assez prise de tête ^^

      Delete
  2. Those nails are really beautiful! I'd like have the patience to do this.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thanks a lot ^^
      Well it doesn't need a lot of patience. As it's stickers it's pretty easy to make. I'm sure you can do the same :)

      Delete