Thursday, June 27, 2013

Moi-même Moitié Xmas Limited Mini Dress + preparing Japan Expo

Hello !

I don't write a lot recently, but well I don't have a lot of inspiration, and even for my shopping posts, I don't shop a lot because I'm saving money for something big (and it's not clothing or shoes nor the PS4) 

I'm also preparing my outfits and nails for Japan Expo.
It's hard to find a style of nails which will match all my outfits !
(And I'm sure it will not match all of them...)

Bonjour !

Je n'écris pas beaucoup ces derniers temps, je n'ai pas beaucoup d'inspiration, et niveau shopping je n'achète pas grand chose non plus puisque j'économise de l'argent pour quelque chose de gros (et ce n'est ni des vêtements ni des chaussures ni la PS4) 

Je prépare également mes tenues et mes ongles pour Japan Expo.
C'est dur de trouver quelque chose qui ira avec toutes les tenues ! (et je suis sûre que de toute façon ça n'ira pas avec tout...)

Okay this is still a shopping post...
I got the Moi-même Moitié 2008 Xmas limited mini dress recently !
I wanted it since its release, but back then it was still hard for me to buy a lot of Moitié clothes, and after that I hardly ever saw it for sale.
But my patience paid, now I have it !

Ok ce post est quand même un post de shopping...
Récemment j'ai pu avoir la Xmas limited mini dress de 2008 !
Je la voulais depuis sa sortie mais malheureusement à l'époque c'était encore difficile pour moi d'acheter beaucoup de vêtements Moitié. Ensuite par après je ne l'ai vue que très rarement en vente.
Mais ma patience a payé, j'ai fini par l'avoir !



Fashion brand community - poupeegirl




Sadly as I bought it second hand the chocker and also the belt was missing. I bought a new velvet ribbon to replace the belt, and well, the chocker doesn't matter, I have one which looks good with the dress so it's okay.

It seems to be simple if you look at it from a good distance, but if you come closer it's not !

Malheureusement comme je l'ai achetée d'occasion le collier et la ceinture manquaient. J'ai acheté un nouveau ruban en velours pour remplacer la ceinture, et en ce qui concerne le collier, j'en ai un ressemblant qui va très bien avec la robe donc ce n'est pas grave.

La robe a l'air simple de loin, mais quand on s'en approche elle est loin de l'être !




I have to admit that I totally freaked out when I opened the package !
But the person from who I bought the dress is a very good person, and I searched for other pictures on the internet and the "non finished sewings" look is normal.
Maybe mine is just more "destroy" (particularly at the bottom) as it had several owners before.
But I really love this dress, it's very beautiful !
It's one of the dresses I'm going to take with me for Japan Expo.

Je dois admettre que je me suis effrayée quand j'ai déballé la robe !
Mais la personne à qui je l'ai achetée est une très bonne personne, et quand j'ai regardé d'autres photos sur le net, le look "coutures pas finies" est normal.
La mienne est peut être juste un peu plus destroy (surtout en bas) parce qu'elle a eu plusieurs propriétaires avant.
Mais j'aime beaucoup cette robe elle est très belle ! 
C'est une des robes que je mettrai à Japan Expo.


This is the first step of my nails. The base is dark grey, and then I will add some white "lace" on them.

Voilà la première étape de mes ongles. La base est gris foncé, et j'y ajouterai de la "dentelle" blanche.


And well I bought a few new eyelashes...
Ah oui et j'ai acheté quelques nouvelles paires de faux cils...

No comments:

Post a Comment