Saturday, June 8, 2013

Moi-même Moitié striped dress

Hello !

As I said in one of my previous Lolita post, I had ordered the latest striped dress from Moi-même Moitié which was in the GLB.

I thought it would take some time to be released but it went quickly and I already recieved my dress today !



Bonjour !

Comme je l'avais dit dans un de mes posts précédents, j'avais commandé cette robe rayée de chez Moi-même Moitié que j'avais vu dans le dernier GLB.

Je pensais qu'elle prendrait plus de temps, mais elle est arrivée très rapidement, et vient d'arriver chez moi ce matin !


Fashion brand community - poupeegirl




As expected, it's a very beautiful dress with a particular cut. It's totally like I imagined.
Now how to explain... It's shorter on the sides (as you can see on my picture) and on the front (we can see it better on Mana's picture from the magazine) with two longer ends.
The fabric is very light, as it's more a summer dress.

Comme prévu elle est sublime, et la coupe est vraiment très belle, totalement comme j'imaginais.
Maintenant comment expliquer.. Elle est plus courte sur les côtés (comme vous pouvez voir sur ma photo) et aussi devant (on le voit bien sur la photo de Mana du magazine) avec deux pointes plus longues.
Le tissu est très léger vu qu'il s'agit plutôt d'une robe d'été.






I'm going to wear it next weekend for Japan Addict in Strasbourg, so there will probably be some pictures.
I also think that I'm going to wear it at Japan Expo in Paris in July.

Je la porterai le weekend prochain pour la Japan Addict de Strasbourg, alors il y aura sûrement des photos.
Je pense aussi que je la porterai à la Japan Expo à Paris en Juillet.

No comments:

Post a Comment