Friday, June 7, 2013

Moi-même Moitié Shopping : corset and cardigan

Hello !

Oh god, I haven't written on my blog for almost a week !
But well actually I don't have anything interesting to share recently as I'm working for Japan Addict most of the time... I just shopped a little bit !

And there are also some news of my band !

Bonjour !

Oulà, je n'ai pas écrit sur mon blog depuis presque une semaine ! Il faut dire que je n'ai pas grand chose d'intéressant à raconter vu qu'en ce moment je travaille beaucoup pour la Japan Addict.
J'ai juste fait un peu de shopping !

Il y a aussi quelques petites nouvelles de mon groupe !




Fashion brand community - poupeegirl



First item, this lovely "jabot" cardigan from Moi-même Moitié !
I fell in love with it when I saw it on the Kera blog, so I ordered it directly. And by the way I strongly needed a woolish cardigan with long sleeves.
The fabric is very light but it is quite warm when the weather is a bit chilly in the summer evenings.

Premier item, ce joli cardigan à "Jabot" de chez Moi-même Moitié !
J'en suis tombée amoureuse quand je l'ai vu sur le blog du Kera, alors je l'ai commandé tout de suite. En plus il me fallait un gilet à manches longues un peu "laineux".
Le tissu est léger mais mine de rien il tient plutôt chaud ce qui est pratique pour le soir en été quand il fait un peu frais.

Fashion brand community - poupeegirl



And then this corset I bought from one of my Lolita friends. I love bustiers, and this one is so frilly, and the fabric with the roses is just wonderful !
I haven't worn it yet, just tried on, but I already love it. The back is shirred so it's very comfortable.

Et ensuite ce corset que j'ai acheté à une de mes amies Lolita. J'adore tout ce qui est bustiers, et celui là avec les froufrous et le tissu imprimé roses est juste une pure merveille !
Je ne l'ai pas encore vraiment porté mais juste essayé, et je l'adore déjà. Le dos est smocké, ce qui fait qu'il est très confortable.

Well, I'm going back to my jewelry ! I need a lot of stuff for Japan Addict !

Bon, je vais retourner à mes bijoux, j'ai besoin d'en avoir beaucoup pour la Japan Addict !


No comments:

Post a Comment