Monday, June 17, 2013

Japan Addict 15-16/06/2013




Hello !

Japan Addict is over now and I wanted to thank all the people who came to my booth, and also all my friends and my boyfriend who helped me during the weekend !

Bonjour !

La Japan Addict est maintenant terminée, et je voulais remercier tous les gens qui sont venus voir mon stand, ainsi que tous mes amis et mon fiancé qui m'ont aidée pendant le weekend !


I'm very happy because my booth was successful !
About the outfit I was wearing, I will make another post in a few days.

Je suis vraiment contente, mon stand a eu pas mal de succès !
A propos de la tenue que je portais, je ferai un autre post dans les jours qui viennent.


I hardly ever buy stuff at conventions, but sometimes there are some good ones. I found this video game "Fable" for Xbox at Pixel80 (my boyfriend bought a Xbox recently, I don't really like Xbox but I heard a lot of good critics about this game) and a pair of stockings with a bow motif.

J'achète rarement des choses sur les conventions, mais ça peut arriver. J'ai trouvé le jeu vidéo Fable chez Pixel 80. Mon fiancé avait acheté une Xbox récemment, personnellement je n'aime pas cette console mais j'ai entendu beaucoup de bien sur ce jeu.
Et puis j'ai trouvé une paire de bas avec un motif noeud.

A propos summer events, I'm also going to post my planning for the july events soon on my blog ! Keep in touch if you want to see me !

Ah oui d'ailleurs à propos des events d'été, je vais bientôt poster mon planning des events de juillet sur mon blog, alors jetez y un oeil si jamais vous voulez me voir !


2 comments:

  1. J'ai acheté la bobox juste pour FABLE, j'aime pas non plus cette console du coup apres avoir terminé le jeu... Elle a fini dans un placard lol
    Du peu que je vois tu portes bien mieux la robe que Mana :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bah en fait de toutes les consoles qu'on a la Xbox est la seule à ne pas être à moi. Mon mec l'a achetée pour splinter cell et halo, alors tant qu'à faire j'ai acheté fable vu que c'est le seul bon jeu de cette console visiblement. Moi perso je l'aurai jamais achetée, même pas pour fable.

      haha merci, mais on va dire que j'ai pas le même physique que Mana.

      Delete