Monday, May 20, 2013

Recent Moi-même Moitié purchases + blabla music and video games

Hello !

Sorry for not writing a lot recently, I am very busy and I don't have a lot of inspiration to write either.

Last week I recieved the latest Moi-même Moitié bow. But I'm still waiting for other packages which are a bit slow 


Bonjour !

Désolée de ne pas beaucoup écrire ces derniers temps, mais je n'ai ni beaucoup de temps ni d'inspiration pour écrire.

La semaine dernière j'ai reçu le dernier bow Moi-même Moitié, mais j'attends toujours encore 2 autres paquets qui tardent 


Fashion brand community - poupeegirl



It's really beautiful isn't it ? I love the cross. It was available in several colorways (including the white/purple like the flower dress) but I bought the black version because it's more versatile. I liked the flowery one because I own the dress, but the bad side is that it can only be worn with this dress so I didn't wanted it.

Il est vraiment beau n'est-ce pas ? J'adore la croix. Il était disponible en plusieurs couleurs (notamment en blanc/violet pour aller avec la robe à fleurs) mais j'ai préféré acheter le noir parce qu'il ira avec beaucoup plus de vêtements. J'aime beaucoup le fleuri parce que je possède la robe, mais à mes yeux il ne valait pas la peine vu qu'on ne peut le mettre qu'avec cette robe à cause du tissu.

Fashion brand community - poupeegirl



I also got this wonderful tie several weeks ago and bought it for my boyfriend, but I like it so much that I steal it, hahaha 

J'avais aussi eu cette très belle cravate il y a plusieurs semaines. Je l'ai achetée pour mon fiancé mais je la pique, mouahaha 


Like I said before I'm very busy recently, but it's also because I'm preparing a little surprise for you...
I won't tell anything yet, but I just give you this picture...

Comme je l'ai dit tout à l'heure je suis très occupée en ce moment, entre autres parce que je vous prépare une petite surprise...
Je ne dis rien pour l'instant, je vous laisse juste cette image...



Well that's it for today's post. I haven't played a video game for over a week, so now I'm taking a little time and play a good old game, Pokemon silver version.

Voilà pour aujourd'hui. Je n'ai pas joué à un jeu vidéo depuis plus d'une semaine aussi, alors je vais prendre un peu de temps et jouer à un bon vieux jeu, Pokémon version argent.


No comments:

Post a Comment