Friday, May 24, 2013

New fashion arrival + Moi-même Moitié blabla

Hello !

A few days ago one of my packages arrived (one left ! ), it was my white Moi-même Moitié dress !
Since I sold my first Moitié dress, which was white, I had no non-printed white dress anymore. So I bought this one.

I also got my Alice in Wonderland book bag from Restyle.

Bonjour !

Il y a quelques jours j'ai reçu un de mes paquets (il en reste un ! ) c'était ma robe Moi-même Moitié blanche. Depuis que j'avais vendu ma première robe (blanche aussi), je n'avais plus de robe sans print toute blanche. J'ai donc acheté celle là.

J'ai aussi eu mon sac Alice au Pays des Merveilles de Restyle.


Fashion brand community - poupeegirl



It's a very beautiful dress. I got it from Tokyo Alice, and it was rated "C" on the site, but well I havent noticed any defects, the dress is in perfect condition !

C'est une très belle robe. Je l'ai achetée sur Tokyo Alice où elle était notée "C", mais elle n'a aucun défaut et est en parfait état.




Now the bag.

Maintenant le sac.


Fashion brand community - poupeegirl




I got this bag from Restyle.pl, a friend of mine made a group order, and well I was looking for a big bag in a lighter color, so I decided to go for this one, plus it was very cheap so why not.

I got it yesterday, and on the site it said it was grey, but it's more beige (a greyish beige or beigeish grey like you want) to me. Well it doesn't matter, but I still precise it in case you would like to buy it.

The quality seems to be quite good for the price, and the most important is that it can contain a 1.5L water bottle.

http://www.restyle.pl/product-eng-1056-Grey-BOOK-bag-Alice-in-Wonderland-gothic-lolita-handbag-Lewis-Carroll.html

J'ai acheté ce sac sur Restyle.pl, une de mes amies a fait une commande groupée, et comme je cherchais un grand sac de couleur claire, j'ai décidé d'acheter celui là, en plus il n'était pas cher.

Je l'ai reçu hier soir, et sur le site il y avait écrit qu'il était gris, mais moi je trouve qu'il est plutôt beige (un beige qui tire vers le gris ou un gris qui tire vers le beige comme vous voulez...).
Bref ce n'est pas important mais je tiens quand même à le préciser au cas où vous voudriez l'acheter.

La qualité semble plutôt pas mal pour le prix, et le plus important est qu'il peut contenir une bouteille d'eau de 1.5L sans problème.

I also saw the newest GLB pictures, and I fell in love with the new striped dress ! Well I already loved the bust part when I saw it on Mana's blog, but the whole dress, whoa ! I absolutely want it !

J'ai aussi vu les nouvelles photos du GLB, et je suis tombée amoureuse de la robe rayée !
Bien que je savais déjà que j'allais l'aimer quand j'avais vu le buste sur le blog de Mana, mais la robe en entier, c'est confirmé, il me la faut !


(picture from www.mana-sama.net/)

No comments:

Post a Comment