Tuesday, May 28, 2013

Moi-même Moitié Random dot JSK & gloves

Hello !

Finally I could pick my last package at the post today.
It was my Random Dot JSK and Moitié gloves.
Seriously I thought this package will never arrive !
It arrived at the wrong sorting center, then it was blocked there for 15 days (I guess they didn't knew what to do with it ?), and after that it was finally given back to the right sorting center...
And as a bonus, the box has been completely destroyed like someone walked on it.
Great service, for a great price ! *irony*

Bonjour !

J'ai pu finalement aller récupérer mon dernier paquet à la poste.
Ma Random dot JSK et mes gants Moitié.
Franchement, je pensais ne jamais recevoir ce paquet !
Il a été placé dans le mauvais centre de tri par erreur, resté bloqué là bas 2 semaines (je suppose qu'ils ne savaient pas quoi en faire ?) et finalement il est enfin revenu sur son circuit normal...
Et en bonus, la boite était complètement écrasée comme si quelqu'un avait marché dessus.
Super service, pour un très bon prix ! *ironie*

Well, whatever, fortunately the clothes are okay !

Bref, heureusement que les vêtements n'ont rien !


Fashion brand community - poupeegirl



With my polka dot obsession, I bought this adorable dress which was on sales on the Moi-même Moitié website ! It's very cute ! I was looking at it since a while.

Avec mon obsession des pois, j'ai acheté cette adorable robe qui était en soldes sur le site de Moi-même Moitié, je la regardais depuis longtemps.



I love the dots, because they are "randomly" put on the fabric and of different sizes. It's different from normal dots and it gives a bit of originality. The dotted part of the Dot Frill OP is also like this.

J'aime beaucoup ce genre de pois, vu qu'ils sont un peu différent des pois normaux, ils ne sont pas alignés et sont de tailles différentes, ça donne une petite originalité. D'ailleurs sur la partie à pois de la Dot Frill OP c'est aussi le cas.

Fashion brand community - poupeegirl



And the gloves !
Okay they are plain black long gloves with just an embroidery, but they are very pretty. It's not the stretchy satin that you can see on cheap ebay gloves, it's a thicker satin, less shiny and not stretchy.

Et les gants !
D'accord ce sont de simples gants noirs longs avec juste une petite broderie, mais ils sont vraiment jolis.
Ce n'est pas le satin tout élastique des gants ebay bon marché, c'est un satin plus épais, moins brillant et qui ne s'étire presque pas.



And the best thing about these gloves... They fit my tiny arms and hands perfectly, and they are very long (as you can see my short sleeved blouse on the picture)

Et le mieux avec ces gants... Ils vont parfaitement à mes petits bras et petites mains... En plus ils sont vraiment longs (vous pouvez le voir sur la photo avec la manche courte de ma blouse...)

Now I'm going to play a good old video game...

Bon, maintenant c'est l'heure d'aller jouer à un bon vieux jeu vidéo...


See you !

2 comments:

  1. Heureusement que tu n'avais rien de vraiment fragile dans ton colis -_-

    La robe est superbe, je serais curieuse de la voir portée.
    Et j'ai pensé à toi quand j'ai vu les gants MmM aux enchères, c'est rare d'en voir ! :)


    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, si j'avais eu des CD, ils seraient cassés...

      J'ai hâte de la mettre aussi, je l'ai essayée et elle est superbe, mais bon pour le moment c'est pas gagné avec le temps qu'il fait T^T

      Le pire c'est que ces gants personne les voulait ! En plus ils tiennent plutôt chaud ce qui est assez utile...

      Delete