Wednesday, May 1, 2013

Crosses & Stripes [Pictures]

Hello !

For this first post of may, why not a fashion post ?
Here is one of my outfit, with my striped skirt ! And the short jacket I had bought at Harajuku shop in Paris.
I wanted to use the slightly "punk" side of the striped skirt, but still in an elegant coord.

Bonjour !

Pour ce premier post de mai, pourquoi pas un post de mode ?
Voilà une de mes tenues avec ma jupe rayée que j'adore ! Et ma veste courte que j'avais achetée à la boutique Harajuku à Paris.
J'ai voulu exploiter le côté un peu punk de la jupe tout en restant dans une coordination élégante.



I was wearing a Moi-même Moitié outfit, Sockdreams stockings, some offbrand jewelry and Jennyfer shoes.
Make up is made with Shiseido, Urban Decay and Fraulein38 products.

Je portais une tenue Moi-même Moitié, des bas Sockdreams, quelques bijoux offbrand et les chaussures Jennyfer.
Le maquillage est composé de produits Shiseido, Urban Decay et Fraulein38.

Pictures by Julien Chantôme





6 comments:

  1. Encore de super jolies photos ! Tu as vraiment bien réussi a retranscrire le coté punk que tu voulais donner a ta tenue, et c'est assez dingue comme ça change de ce que tu mets d'habitude. Tu fais beaucoup moins fille sage sur ces photos uhuh

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ^^
      Oui c'est sûr, après je pense que c'est la jupe rayée, parce que c'est radicalement différent de tout ce que j'ai dans mon armoire, c'est mon seul item rayé.

      J'ai une autre idée de photos avec une autre tenue, mais qui aura un côté rétro cette fois ^^ J'aime bien des fois sortir un peu du lolita sans pour autant en sortir complètement, comme ici quoi ^^

      Delete
  2. J'aime beaucoup ta tenue ! Il est vrai que ça te change (un peu) de d'habitude, mais tu portes la tenue merveilleusement bien. L'inspiration punk est bien visible tout en restant dans l'EGL, c'est parfait (^-^)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ! Ça me fait plaisir d'avoir un commentaire de ta part :)
      j'aime bien tenter des tenues un peu spéciales des fois, la prochaine sera inspirée rétro, on verra ce que ça donne :)

      Delete
  3. Encore des photos absolument magnifiques ! C'est en voyant tes nouvelles photos que je me suis rendue compte à quel point elle se faisaient rares dernièrement, et à quelle point j'apprécie toujours voir tes nouvelles tenues ^^

    J'adore cette coordination, d'une parce que j'en aime absolument tous les éléments (quel tristesse que je n'ai pas craqué sur ce boléro avant qu'il ne soit sold out ! et cette jupe *o*), et de deux parce que tu as vraiment beaucoup de prestance :) J'aime beaucoup cette atmosphère qui fait très "Madamu" dans tes derniers shoot ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ^^
      En fait oui je préfère faire moins de photos mais de qualité, plutôt que tous les jours et pas terribles (et surtout pas les prendre moi même)

      La jupe si je dis pas de bêtises est encore dispo. Le boléro je l'ai eu quand il était déjà sold out mais grâce à Harajuku j'ai pu l'avoir ^^

      Delete