Friday, April 5, 2013

The perfect petticoat

Hello !

Well no this will not be an informative post about the importance of petticoats in lolita fashion, the different shapes and all the blabla, sorry.  photo 0024510035.gif
You all know how important petticoats are for the lolita silhouette, as it gives the right shape to your dresses.  photo 0024510015.gif

Bonjour !

Désolée ceci ne sera pas un post informatif sur l'importance du jupon dans le Lolita, les différentes formes etc...  photo 0024510035.gif Vous savez déjà que le jupon est une pièce très importante de la garde robe, vu que c'est lui qui donne leur forme à vos robes.

Anyway, I wanted to talk about the latest one I bought.
Of course I am fond of Moi-même Moitié, and I already own this beautiful white petticoat from them since a while :

J'avais juste envie de vous montrer le dernier que j'ai acheté.
Bien sûr je suis une mordue de Moi-même Moitié, et je possède déjà depuis un petit moment ce magnifique jupon blanc :

Fashion brand community - poupeegirl




The Moitié petticoats have the perfect shapes for EGL and are excellent quality, but they are also absolutely beautiful.  photo 0024510010.gif
Even if nobody sees them, I like to have beautiful petticoats.
Recently I saw the black version on the Japanese auctions, so I just had to buy it !

Les jupons Moitié ont non seulement la forme parfaite pour l'EGL et sont d'excellente qualité, mais ils sont aussi vraiment très beaux ! Même si personne ne le voit, j'aime beaucoup avoir de beaux jupons.
Récemment j'ai trouvé la version noire aux enchères japonaises, alors il fallait absolument que je l'achète !


Fashion brand community - poupeegirl






I love the little bow and rose, it gives a "lingerie" effect.

J'aime beaucoup le petit noeud et la rose, je trouve que ça donne un petit côté "lingerie".



2 comments:

  1. je me demande, ils ne se fatiguent pas vite?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Carrément pas !
      Le blanc je l'ai depuis un bail, et quand je l'avais acheté il avait déjà plusieurs années, je le porte sur mes photos.

      Delete