Friday, April 26, 2013

Recent purchases [Moi-même Moitié & Yumetenbo]

Hello !

This morning I got another of my packages, so I show you my latest purchases  photo 0024510034.gif

I don't know why but recently I'm obsessed with dots. I think it's such a perfect pattern for sunny days ! So my latest purchases are mostly "dotted".


Bonjour !

Ce matin j'ai reçu un autre de mes paquets, alors j'en profite pour vous montrer mes derniers achats.

Je ne sais pas pourquoi mais ces derniers temps je suis obsédée par les pois. Je trouve que c'est un motif tellement parfait pour les beaux jours, alors mes achats récents ont pas mal de pois...


Fashion brand community - poupeegirl



First this cutsew. I have got it a while ago already, andI love it. It's from the same colllection as the dotted corset I already have, that's why I bought it, and well it's perfect for more casual outfits.

D'abord ce cutsew. Je l'ai reçu il y a quelques temps déjà, et je l'adore. J'ai déjà le corset à pois de la même collection, c'est pour ça que je l'ai acheté, et il est aussi parfait pour des tenues simples pour tous les jours.



Fashion brand community - poupeegirl


.
Okay this has no dots (but it has round buttons, it looks like dots !   photo 0024510035.gif) but I needed some plain long sleeved blouses because I had not enough of them.

D'accord cet item n'a pas de pois (Si, les boutons sont ronds, alors on dirait des pois !  photo 0024510035.gif) mais j'avais besoin de blouses à manches longues simples parce que je n'en avais pas assez.

Fashion brand community - poupeegirl



I wanted this dress since a while, and I saw it on the Japanese auctions ! I really love it, it's sophisticated but also simple at the same time, with beautiful textures.

Je voulais cette robe depuis longtemps, et je l'ai vue aux enchères Japonaises ! Je l'aime beaucoup, elle est sophistiquée et simple à la fois, j'aime beaucoup les textures.

The package which arrived today were my new white shoes for summer, I got them from Yumetenbo like many of my shoes and they are great !  photo 0024510029.gif I really like this shop because the quality is great and they are super cheap.

Le paquet qui est arrivé ce matin contenait mes nouvelles chaussures blanches pour l'été. Ce sont des Yumetenbo comme la plupart de mes chaussures et elles sont super !  photo 0024510029.gif J'aime beaucoup cette boutique parce que je trouve que leurs chaussures sont de très bonne qualité pour des prix vraiment très bas.


Fashion brand community - poupeegirl




I'm also waiting for other items too, a pair of Moitié gloves, and another... dotted.... JSK.

J'attends encore d'autres items, une paire de gants Moitié, et une JSK... avec des pois...


No comments:

Post a Comment