Saturday, April 20, 2013

Moi-même Moitié Rose Dress

Hello !

Yesterday I got a package I was hoping to get this week, so I'm very happy ! Thanks to the wonderful shopping service by Chibi Tenshi !

I had preordered the newest Moi-même Moitié Rose dress which is in the GLB, and I want to wear it for tomorrow's meet up in Strasbourg.

Bonjour !

Hier j'ai reçu le paquet que j'attendais avec impatience cette semaine alors je suis très contente ! Grâce au super shopping service de Chibi Tenshi !

J'avais précommandé la dernière robe à fleurs de chez Moi-même Moitié quand je l'avais vue dans le magazine GLB, et je voulais absolument pouvoir la mettre pour le meeting de demain à Strasbourg.


Fashion brand community - poupeegirl



When I saw the picture from the magazine, I was wondering if it will be blue or purple, as it looked purple Mana's picture.
In real it's purple and it's really beautiful ! It's a color that I don't see very often in lolita, and this purple is very nice I think.

Quand je regardais la photo de Mana dans le magazine la robe semblait violette alors je me demandais si elle était vraiment violette ou si elle allait être plutôt bleue, en fait elle est vraiment violette et je trouve que c'est une très belle couleur, qu'on ne voit pas assez dans le lolita à mon avis. J'aime particulièrement cette teinte.




My pictures are a bit crappy as my camera is about to die (well it's almost 10 years old so...) but you can still see the wonderful fabric with roses everywhere ! The fabric is very light and silk-like, it's perfect for spring.

Désolée pour la qualité des photos parce que mon appareil est proche de la mort (mais il a une dizaine d'années alors...) mais on peut quand même voir que le tissu est magnifique avec des roses partout. Le tissu est très fin un peu comme de la soie, c'est parfait pour le printemps.


As I was in the city yesterday I bought a purple nailpolish, because I had only blue usually.

Vu que j'étais en ville hier j'en ai profité pour acheter un vernis à ongles violet vu que je n'ai que du bleu...

9 comments:

  1. Mon dieu, ce tissu est sublime!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, j'adore la superposition de motifs ^^

      Delete
  2. j'ai une robe qui a un tissus comme ça c'est vraiment super ! je suis un peu sceptique pour la forme de la robe , mais tu me feras changer d'avis je parie !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Non non elle met très en valeur ^^ C'est juste qu'elle est trop petite pour mon mannequin alors ça peut paraître étrange ^^ (elle est ouverte derrière parce que ça passe pas sur le mannequin xD)
      J'ai une autre robe qui a un tissu du même genre mais la matière est un peu différente

      Delete
  3. Elle est vraiment sublime j'ai hate de te voir dedans ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je l'ai portée aujourd'hui y aura des photos sous peu, en tout cas je l'adore elle est très belle et très agréable à porter

      Delete
  4. J'en doute pas une seconde elle ma l'air vraiment resplendissante , j'ai du mal a trouver de jolie robe Gothic lolita ou même EGL dans ce genre ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ben chez MmM y en a, parce qu'il y a pas que celle là, y en a plusieurs autres dans le même genre et aussi des noires

      Delete