Wednesday, April 24, 2013

Local Lolita meetup - My outfit and more pictures

Hello !

I have the pictures my boyfriend took from our latest meetup in Strasbourg !
I was very happy because my Rose Dress had arrived in time, so I was very excited to wear it !

Bonjour !

Voilà quelques photos de notre dernier meeting à Strasbourg que mon fiancé a prises !
J'étais tellement contente de pouvoir mettre ma Rose Dress qui était arrivée juste à temps !

Let's come to the group pictures now...

Bon maintenant place aux photos de groupe...






It was a very nice afternoon and I really enjoyed myself ! I was happy to see everyone again !

C'était une très bonne après midi et je me suis bien amusée, j'étais très contente de revoir tout le monde !

Now my outfit.
I was wearing the Moi-même Moitié Rose Dress, my cardigan you see on the photo above is Moitié too, my necklace is from Majolica Majorca (I bought it in Manacor about 12 years ago !), Moi-même Moitié Coffin Beads ring and all the rest is offbrand.

Maintenant ma tenue. Je portais la Rose Dress de Moi-même Moitié, et le cardigan sur la photo ci-dessus est aussi de Moi-même Moitié, le collier est un Majorica Majorca acheté à Manacor il y a environ 12 ans, la bague Coffin Beads Moi-même Moitié et le reste est offbrand.









6 comments:

  1. Je l'ai déjà dit à Mirabelle mais vos meetings donnent vraiment envie d'y être !

    Ta tenue est superbe, très printanière. Dommage que le temps n'était pas avec vous ce jour là.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ^^

      Effectivement, j'ai attrapé froid sur la fin et ça fait 2 jours que j'ai beaucoup de mal à parler, mais bon c'est pas très grave.

      Delete
  2. La premiere photo de groupe est juste ma-gni-phique ! Julien a géré !
    Et, tu sais quoi ? Je crois que c'est en blanc que je te préfère ! Je me rappelle aussi de ta tenue tout en blanc pour une Japan Addict que j'avais adoré aussi. Bon je dis pas, les couleurs sombres te vont aussi super bien, mais je préfère en clair uhuh
    Et puis les imprimés fleuris, c'est la vie ! uhuh
    J'espère pouvoir être présente au prochain meeting, ça me manque~

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui c'était son idée, j'adore aussi :) c'est dommage que tu n'étais pas là, mais ce sera pour la prochaine fois :)

      en fait j'adore le blanc, mais je pourrai pas en porter tout le temps. Je me préfère en noir quand même :)
      mais je suis d'accord je suis une fan de fleurs

      Delete
  3. Vous êtes toutes très belles :) Ca donne envie d'aller en Alsace rien que pour participer à vos meetings ! ^^

    Tu es vraiment magnifique, et cette robe, quelle beauté ! <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est vrai que si tu étais là un jour ça serait cool ^^ On s'amuse bien dans la comme alsacienne ^^

      Merci, je l'adore vraiment cette robe ^^ Je suis trop contente d'avoir craqué

      Delete