Monday, April 1, 2013

Grey Flowers - New Photos !

Hello !

It has been a while, but this weekend I made new pictures with my lovely boyfriend. He bought some new photography stuff so it was a great occasion to try. 

I was wearing the Moi-même Moitié "Laced OP with Roses"
Jewelry is from Moitié and offbrand
Hair accessory is from Moitié
Offbrand stockings and shoes


Bonjour !

Je n'avais plus fait de photos depuis longtemps, alors comme mon fiancé a eu un peu de nouveau matériel on en a profité pour faire un essai 

Je porte la "Laced OP with Roses" de Moi-même Moitié
Les bijoux sont de Moi-même Moitié et offbrand
L'accessoire à cheveux Moitié
Les bas et chaussures offbrand
















Make up made with Missha, Shiseido and Urban Decay products. Fake lashes from Ebay.

Le maquillage est composé de produits Missha, Shiseido et Urban Decay, les faux cils sont d'Ebay.


There is a stupid picture in each shoot....  ZOMG !  photo 0024510007.gif

Et puis parce qu'il y a une photo stupide dans chaque shoot.... ZOMG !  photo 0024510007.gif


 photo 0024510001.gif

Well whatever, let's get serious again. I changed the layout of my blog with something more spring-like, I hope you enjoy it !

Bref, revenons aux choses sérieuses, j'ai changé le layout de mon blog, j'espère qu'il vous plaira ! J'ai voulu faire quelque chose d'un peu printanier.


9 comments:

  1. Tres joli shooting comme d'hab'!!! j'aime bien la photo stupide XD
    Ton maquillage est plus sombre que d'habitude non ou c'est une idee? Ca fait plus 'femme fatale" je trouve :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup ^^
      En fait non c'est les mêmes couleurs que d'habitude (blanc/gris/noir) mais les faux cils donnent un effet plus sombre parce qu'ils ajoutent encore une couche de noir, je pense que c'est ça qui joue ^^
      Mais en tout cas j'adore faire ce maquillage alors ça me fait plaisir qu'il plaise :)

      Delete
  2. Toutes ces photos sont sublimes. Ça faisait un bout de temps que vous n'en aviez pas fait des comme ça tous les deux. Beau travail :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup !
      Je t'avoue que ça m'avait manqué, surtout que je voulais faire des photos avec cette robe depuis longtemps. Et puis ça permet toujours à Julien de s'améliorer donc c'est bénéfique pour tout le monde. J'essaierai de faire des photos de tenues plus souvent à l'avenir.

      Delete
    2. Oh et j'ai oublié de te dire que je trouve ta nouvelle bannière très chouette ^^ Elle est lumineuse, et va bien avec le temps qu'il fait en ce moment : un peu printanière, mais encore couverte de neige (si tu vois ce que je veux dire xD)
      Tout ça pour dire que j'aime en fait ^^

      Delete
  3. Tu es superbe !! Tout est tellement parfait que je ne sais pas quoi dire uhuh
    Les faux cils sont vraiment gigantesques, mais ils donnent super bien, ça te va vachement bien (moi je sais que des faux cils pareils ça rendrait vraiment super bizarre sur moi !)
    Et mon dieu si tu savais comment je rêve d'une robe a imprimé fleuris juste comme celle que tu portes.
    J'aime particulièrement la dernière photo, c'est vraiment un super joli portrait !
    Pourquoi j'ai pas un chéri qui fait de jolies photos aussi bouuuuuh

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup !
      Pour les faux cils en fait il faut essayer, tu sais pas si ça te va si t'essaie pas, moi j'avais un peu peur au départ aussi, en plus c'est pas évident à mettre quand t'as pas le coup de main, mais une fois que tu l'as c'est une affaire de 2 minutes et ça donne un regard de fou, moi j'adore ^^
      Après bien entendu ça dépend du maquillage que tu fais avec, mais il y a plein de possibilités.

      Tu peux encore avoir cette robe, je l'avais eue en soldes pour pas cher du tout et elle est toujours dispo :
      http://moi-meme-moitie.shop-pro.jp/?pid=33919395
      C'est vraiment une pure merveille. Elle m'obsédait depuis sa sortie.

      La photo bonus ou celle juste avant ? xD

      Delete
    2. hiiii ne me tente pas !!
      Celle avant, mais je dois bien avouer que la photo bonus est pas mal aussi uhuh

      Delete
    3. Et là t'imagine Mana en train de te tendre la robe et faire "pas cher pas cher" xD

      Je m'en doutais bien xD

      Delete