Tuesday, March 19, 2013

Thoughts & shopping

Hello !

I'm in a strange mood today... The best word to describe it is "disgusted"...  photo 0024510006.gif My car broke a few days ago and I had to bring it for a reparation. I dislike it even more now  photo 0024510006.gif

Well, whatever, like everyone says, "shit happens", but I prefer when it doesn't happen.

Bonjour !

Je suis d'une humeur bizarre aujourd'hui, et le meilleur mot pour la décrire serait "dégoûtée"....  photo 0024510006.gif
Ma voiture est tombée en panne vendredi et j'ai du la faire réparer. Déjà que je ne l'aimais pas, après ça je l'aime encore moins....
Mais bon, ce genre de chose arrive, même si on s'en passerait volontiers.

On saturday I was in the city with my friend Mirabelle in order to find new gloves, as mine were damaged, and because I needed to go to work by bike yesterday and today. (I planned to do this, but only when it will be less cold/snowy/rainy...)
I have found very cute ones at Tie Rack, black cachemire gloves with little black fur balls. I'll take a picture later, because it's too dark now.

Samedi je suis donc allée en ville avec mon amie Mirabelle histoire de trouver de nouveaux gants vu que les miens étaient abîmés et que je devais aller travailler en vélo hier et aujourd'hui (Alors que j'avais prévu de ne faire ça que quand il arrêterait de faire froid, neiger et pleuvoir....)
Bref.
J'en ai trouvé de super mignons chez Tie Rack, en cachemire avec une petite boule de fourrure noire dessus. Je les prendrai en photo plus tard, il fait déjà trop sombre maintenant.

In the store I also bumped into this stole... I was hesitating first (because I never buy anything in "normal stores" usually, I never get tempted) but finally I decided to take it, because the quality was great, and it looks wonderful with my white dresses. It's different from my chiffon ones, so it's always useful.

Dans le magasin je suis tombée sur cette étole. Au début j'hésitais, vu qu'habituellement je n'achète jamais rien dans les magasins "normaux" vu que ça ne me tente pas, mais la qualité était superbe et elle va tellement bien avec mes robes blanches. Elle change un peu des miennes en chiffon alors je me suis dit pourquoi pas.

Fashion brand community - poupeegirl



The lace is very beautiful, and the color is just perfect. It's off white which is pretty hard to find around here...

La dentelle est vraiment jolie, et ce genre de blanc cassé est parfait, j'ai toujours un peu de mal à en trouver.


By the way, today is Mana's birthday ! So happy birthday to him !

D'ailleurs aujourd'hui c'était l'anniversaire de Mana ! Joyeux anniversaire à lui !



4 comments:

  1. Pauvre de toi, tu dois être gelée en arrivant au boulot le matin ! Et il n'y a pas des bus ou des tramways à Strasbourg ?

    Cette étole est magnifique ! Je comprends que tu aies craqué pour une beauté pareille ! ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Si, mais le souci c'est que ça me prendrait 1h30, à cause des lignes (obligée de passer par le centre en fait) donc je préfère y aller en vélo ça ne me prend que 25 minutes :)

      Delete
  2. Replies
    1. Merci ^^
      Oui elle est vraiment jolie, comme quoi on peut tomber sur de jolies choses par hasard à Strasbourg ^^ (Mais ils ont plein de jolies choses chez Tie Rack en fait)

      Delete