Sunday, March 24, 2013

Moi-même Moitié stole & make up

Hello !

First thing, I would like to thank the people who commented on my Evolution post here and on Livejournal. Your comments made me all happy and I'm very glad to be an inspiration for some of you !  photo 0024510001.gif
I will continue to improve my style and will always do my best to take beautiful pictures !

Bonjour !

Alors première chose je voulais remercier toutes les personnes ayant commenté mon post d'évolution ici et sur LJ. J'ai été très touchée par vos commmentaires et je suis très heureuse d'être une inspiration pour certaines d'entre vous !  photo 0024510001.gif
J'essaie encore et toujours de m'améliorer, et je fais de mon mieux pour faire de jolies photos.

Now let's come to more futile things, such as my latest purchases.

Revenons maintenant à des choses plus futiles comme mes derniers achats.


Fashion brand community - poupeegirl



In summer, I love to wear stoles more than blouses or boleros (because I don't want to sweat with too much clothes). Recently I found this Moi-même Moitié stole on the Japanese auctions, and I just HAD to buy it !  photo 0024510010.gif
It's so beautiful ! The fabric is a sort of tulle (but not really, I don't know what it is)
I already have stoles, but it's my first one in this shape (my other ones are very large and are more like giant scarves), so I'm still thinking about how I'm going to wear it to make a beautiful effect. But I already love it, and I cannot wait to wear it out !

En été je préfère porter des étoles plutôt que des blouses ou boléros, sinon je suffoque très vite avec trop de vêtements. Récemment j'ai trouvé cette étole Moi-même Moitié aux enchères japonaises, je devais absolument l'avoir !  photo 0024510010.gif
Elle est vraiment superbe, le tissu est un genre de tulle (mais pas vraiment, je ne sais pas ce que c'est en fait)
Je possède déjà des étoles, mais aucune de cette forme (les miennes ressembles plutôt à de très grands foulards) alors je suis encore en train de réfléchir à comment la porter pour faire un bel effet. Mais je l'adore déjà, et je suis impatiente de pouvoir la mettre pour sortir !


I have also bought some make up items when I was in the city. I had a 20 % discount for the store so it was the right moment to buy something that I found a bit expensive.

J'ai aussi acheté un peu de maquillage quand j'étais en ville. J'avais une réduction de 20 % sur le magasin donc c'était le bon moment pour acheter quelque chose que je trouvais un peu cher à la base.


So here we have a dark red lipstick (Sephora Intimidate shade). It's a very dark red, I was searching for one since ages but was never able to find the right color.
Urban Decay lip liner, also dark red.
Urban Decay (yes I love this brand  photo 0024510015.gif ) All Nighter setting spray. That's the "expensive" thing. I always wanted to try a setting spray, and I had heard good reviews about this one. I haven't tested it yet, but let's see.
My make up stays pretty well all day, but sometimes my eyeshadow tend to fade (black becomes grey....), so I'm curious to see if it works...

Alors nous avons un rouge à lèvres rouge très foncé, teinte "indimidate" de chez Séphora. C'est un rouge vraiment très foncé comme j'en cherchais depuis longtemps mais jusqu'à maintenant j'avais du mal à trouver la couleur recherchée.
Un crayon à lèvres Urban Decay, rouge foncé aussi.
Un fixateur de maquillage Urban Decay. Le fameux produit que je trouvais un peu cher. J'avais envie de tester ce genre de produit depuis longtemps, et j'ai entendu de bons échos de celui là. Je ne l'ai pas encore essayé, mais on verra bien. Mon maquillage tient plutôt bien, mais parfois mon fard à paupières s'estompe en fin de journée, le noir devient un peu gris, alors je suis curieuse de voir si ce fixateur est efficace...

Well, now I'm going to play Assassin's Creed...

Bon, je vais aller jouer à Assassin's Creed...

2 comments:

  1. J'ai déjà entendu parlé de ce fixateur de maquillage, je suis curieuse de savoir ce qu'il vaut ! Le rouge à lèvres a l'air superbe :)

    Pour l'étole, ce ne serait pas de la crêpe de soie par hasard ? J'en ai une dans cette matière, ça conserve la légèreté de la soie tout en ayant un couché un peu plus rugueux, voir un aspect plus froissé. En tous cas, elle est magnifique !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui il est magnifique ^^

      C'est possible que ça soit cette matière ^^

      Delete