Saturday, March 9, 2013

Moi-même Moitié pleated blouse

Hello !

I have updated my Pupegirl account with my new blouse I got from 0101 !
I have it since a while now, and I love it ! I wasn't able to wear it for the moment as it was too cold, but I hope I can wear it soon. I'm already happy that it's less cold and I can wear short sleeved stuff, with a jacket of course, but still. 0024510034.gif image by minigoth

Bonjour !

J'ai enfin updaté mon Pupe avec ma nouvelle blouse que j'ai déjà depuis un moment, je l'avais achetée chez 0101. Malheureusement jusqu'à maintenant je n'avais pas encore eu l'occasion de la porter vu comme il faisait froid. Maintenant je peux enfin mettre des manches courtes, avec une veste bien sûr mais c'est déjà ça 0024510034.gif image by minigoth


Fashion brand community - poupeegirl



I had seen it when it was released (can't remember when) on Kera's blog on Ameba, but never really planned to buy it in the first place. Then I saw it recently and as I needed blouses, I decided to buy it. I like it because it's very versatile and the pleated chiffon details are very pretty.

Je l'avais vue à l'époque où elle était sortie (je ne sais plus quand) sur le blog du Kera sur Ameba, mais bon je n'avais pas vraiment prévu de l'acheter à la base. Puis je l'ai revue récemment et comme il me fallait des blouses je me dis pourquoi pas. Elle est très passe partout, va avec presque tout, et les détails plissés sont vraiment très jolis !

No comments:

Post a Comment