Wednesday, March 6, 2013

Japan Addict 2013 - Thank you !



Hello !

I just wanted to say thank you to all the people who were present at the Japan Addict in Strasbourg last weekend !
I really enjoyed this weekend, it was my best Japan Addict so far, and my booth was very successful !
I have met nice new people, and I also saw some of my old friends.

See you at the next edition !

My online shop is closed for the moment, because I have to check my stocks and take pictures of my newest items.
It will be reopened soon !

In the next post I will show you the outfit I was wearing.


Bonjour !

Je voulais remercier tous les gens qui étaient présents à la Japan Addict ce week end !
J'ai vraiment beaucoup aimé, c'était ma meilleure Japan Addict depuis le début, et mon stand a eu beaucoup de succès, je suis très contente !
J'ai rencontré de nouvelles personnes adorables et j'ai aussi pu revoir des amis.

A la prochaine édition !

En ce qui concerne ma boutique en ligne, elle est fermée pour le moment parce qu'il faut que je contrôle mes stocks et que je prenne mes nouveautés en photo, elle rouvrira bientôt avec des nouveautés !

Dans le prochain post je vous montrerai la tenue que j'ai portée.

No comments:

Post a Comment