Friday, March 29, 2013

Final Fantasy VII Advent Children



Hello !

Oh I haven't posted on my blog since almost a week...   photo 0024510025.gif

A few days ago, I saw a movie which I wanted to watch since a while, Final Fantasy VII Advent Children. I had read a lot of critiques on the internet, but I wanted to make my own opinion.
And this opinion is composed of two letters : NO.
Just no guys !
I'm a huge fan of Final Fantasy VII so I was awaiting a lot from this movie, but I was highly disappointed.
The story takes place 2 years after the game.
More info on Wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/Final_Fantasy_VII:_Advent_Children

I was bored during the whole film... The dialogs (in the french version) are crappy, and there is too much fight.
The only positive point of this movie is that it's graphically beautiful, but that's all.
Not worth to watch, because if you didn't play the game you will not understand the plot, and if you're a fan you may be disappointed...
They should not have made a movie, they should have made a game instead.

Bonjour !

Je n'ai plus posté depuis presque une semaine  photo 0024510025.gif

Il y a quelques jours j'ai vu un film que je voulais voir depuis longtemps, Final Fantasy VII Advent Children. J'avais vu pas mal de critiques mitigées, mais je voulais me faire mon propre avis.
Et mon avis tient en trois lettres : NON.
Non les mecs ! 
Je suis une grande fan de Final Fantasy VII, alors j'attendais pas mal de ce film, mais j'ai été très déçue.
L'histoire se passe 2 ans après le jeu.
Le résumé est sur wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Final_Fantasy_VII_Advent_Children

Bref, je me suis ennuyée tout au long du film, les dialogues sont nazes (en français du moins), et il y a beaucoup trop de baston.
Le seul point positif de ce film en fait c'est qu'il est joli et agréable à regarder, graphiquement parlant, mais c'est vraiment tout.
Pour moi il n'en vaut pas la peine. Si vous n'avez pas joué au jeu vous ne comprendrez rien, et si vous êtes fan vous serez probablement déçu.
Au lieu de faire un film, ils auraient mieux fait de faire un jeu.

4 comments:

  1. Non mais je fais que de le dire qu'il est juste beau a regarder!! enfin quelqu'un qui est de mon avis!! :p

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha c'est clair, j'ai un pote qui est du même avis aussi, c'est rassurant xD

      Delete
  2. je le regarde juste pour les mecs sexy XD et les gros seins ahahah o/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Moi juste pour les mecs xD Cloud et Vincent sont trop magnifiques, au moins maintenant quand je joue au jeu (où ils sont en mode "bonhomme Légo" je peux les imaginer superbes xD)

      Delete