Saturday, February 2, 2013

Urban Decay Naked 2 palette review

Hello !

Let's talk a bit about make up now !

Like I said in an old post, I got that "Naked 2" palette by Urban Decay.
I have already confessed my love for this brand a while ago, when I bought the Smoked palette (which is still my favorite one !) 0024510038.gif image by minigoth

So well let's talk about this one now.
It contains 12 eyeshadows (matte and shimmering ones), a brush and a lipgloss.

I bought it because for everyday and work, my makeup is mostly composed of beige/brown colors (Sometimes I put on my blue, but not most of the time) so I thought that a palette with this kind of colors (instead of my plenty of single eyeshadows....) would be more practical, so I have all of them in one package and don't need to search for a specific color in my make up case.
It's also more practical if I travel, so I just have to take this palette, and not the 10 million single colors, it takes less space. And if I want to do a black smokey eye, I can also do it with this palette 0024510033.gif image by minigoth

The powders are very good quality, and used with the Urban Decay eyeshadow primer potion, it stays as it is the whole day.

The brush is also very good quality, nothing particular to say about it, except that it's a "two in one" brush.

To come to the lipgloss, well I'm not really into lipgloss usually. Now I have this one so why not use it. It's not sticky, so it's a good point (because if I don't like lipgloss it's usually because it's sticky and stays only 5 minutes 0024510021.gif image by minigoth )

I tried the gloss over my Shiseido Shimmering Rouge lipstick, and it makes the lipstick (which is bright red) turn into a sort of dark pink, not bad ! 0024510030.gif image by minigoth

So to conclude, the "Naked 2" palette, is the ideal palette to make pretty everyday make ups in 5 minutes !

Bonjour !

Alors, parlons un peu de maquillage aujourd'hui.
J'avais dit dans un autre post que j'avais acheté la palette "Naked 2" d'Urban Decay récemment. J'ai déjà dit que j'étais amoureuse de cette marque la fois où j'ai acheté la palette Smoked (qui restera toujours ma préférée) 0024510038.gif image by minigoth

La Naked 2 contient 12 fards à paupières (mats et brillants) et un gloss.
Je l'ai achetée parce que pour tous les jours et le travail, mon maquillage est majoritairement composé de tons bruns/beiges (des fois je mets mon bleu aussi mais pas souvent), alors je me suis dit qu'une palette composée de ce genre de couleurs pouvait être pratique, à la place de mes monobulles, comme ça je les ai tous dans un seul packaging, ça m'évite d'avoir à fouiller dans ma trousse pour trouver toutes mes couleurs.
C'est aussi plus pratique si je voyage, d'avoir une seule palette, ça prend moins de place. On peut d'ailleurs aussi faire un smokey noir avec cette palette. 0024510033.gif image by minigoth

Les poudres sont de super qualité, et utilisées avec la base pour fard à paupières Urban Decay, le make up tient toute la journée sans bouger.
Le pinceau est aussi très bien, je n'ai rien de spécial à dire dessus, à part qu'il est 2 en 1.


Pour en venir au gloss, d'habitude je n'aime pas les gloss. Mais maintenant que j'ai celui là pourquoi ne pas m'en servir. Il n'est pas collant, ce qui est déjà une bonne chose, parce que si je n'aime pas les gloss c'est justement parce que ça colle et que ça ne tient que 5 minutes 0024510021.gif image by minigoth
Je l'ai essayé par dessus mon Shimmering Rouge de Shiseido (qui est bien rouge), et il donne un espèce de rose foncé qui est plutôt joli 0024510030.gif image by minigoth

Alors pour conclure, pour moi la palette Naked 2 est idéale pour faire un très beau maquillage pour tous les jours en 5 minutes ! 


2 comments:

  1. Cette palette a des couleurs vraiment jolies ! J'aime moi aussi beaucoup porté du brun quand je vais en cours, ça fait moins stricte que le noir, plus casual.
    La couleur obtenue avec ton rouge à lèvres plus le gloss est vraiment superbe, je trouve que ça te va vraiment bien ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ben c'est surtout que le brun est plus discret ^^
      Mon fard préféré de la palette c'est le "Verve", il est super brillant (je l'ai pas utilisé aujourd'hui par contre) et c'est génial comme base.

      Oui j'aime bien la couleur, mais malheureusement, le gloss a fait que le rouge à lèvres n'a pas tenu toute la journée, donc au final je suis quand même déçue, mais c'est comme tous les gloss tu vas me dire :/ (je les aimerai jamais à cause de ça...)
      Mais au moins maintenant si je veux cette couleur pour des photos je peux le faire :D

      Delete