Friday, February 1, 2013

Petite joueuse du dimanche - Rayman 2 : The Great Escape - Playstation



Hello !

Well, let's go for the serious stuff now.
Okay I haven't anything to do the whole afternoon, so I played a video game. I don't have much time recently, so when I have, I take advantage of it ! 0024510034.gif image by minigoth

I play Rayman 2 today. I think it's one of the games I played the most since I'm into video games !
It's always very entertaining, and I can't get tired of it !
For me it's one of the best Playstation platform games.
It's full of beautiful colors, and even if it's almost 13 years ago, I don't think it aged badly.
The environments and characters are cute and funny, and the gameplay is perfect. The game is easy to handle, not too difficult but also not too easy, the difficulty is well balanced.

I can play it for hours ! 0024510010.gif image by minigoth

And you, do you like this game ?

Bonjour !

Alors, passons aux choses sérieuses maintenant.
Oui, je n'avais rien à faire de l'après midi, alors j'en ai profité pour jouer à un jeu vidéo vu que ces derniers temps je n'avais pas vraiment le temps de jouer. Alors pour une fois, j'en profite ! 0024510034.gif image by minigoth

Aujourd'hui j'ai décidé de jouer à Rayman 2. Je crois que c'est un des jeux auxquel j'ai le plus joué depuis que je m'intéresse aux jeux vidéos.
Il est très joli et divertissant, je ne m'en lasse pas ! Pour moi c'est un des meilleurs jeux de plates formes de la Playstation.
Les couleurs sont très jolies, et même si le jeu a bientôt 13 ans, je trouve qu'il a plutôt bien vieilli !
Les personnages et environnements sont mignons et drôles, et le gameplay est parfait. Le jeu est facile à prendre en main, et la difficulté est très bien dosée.

Je peux y jouer pendant des heures ! 0024510010.gif image by minigoth

Et vous ?


2 comments: