Friday, February 8, 2013

Moi-même Moitié † Front Pin-Tuck JSK

Hello !

Bonjour !


Fashion brand community - poupeegirl



I have recieved my JSK ! 0024510034.gif image by minigoth I'm very happy because it's more beautiful in real than on pictures, but it's often the case 0024510035.gif image by minigoth

It seems to be very simple when you look at it, but when you come close, it's full of little details, which makes it wonderful.
This kind of dress is perfect with a white peter pan collar shirt underneath, or maybe one of my bavarian blouses in a less lolita coord.
It would also look very good with a jabot shirt, because of the low-cut neckline.

J'ai reçu ma JSK ! 0024510034.gif image by minigoth J'en suis très contente, comme souvent, elle est beaucoup mieux en vrai qu'en photo. 0024510035.gif image by minigoth

Elle a l'air vraiment très simple à première vue, mais si on la regarde de près, elle est pleine de petits détails, ce qui la rend vraiment magnifique.
Ce genre de robe est parfaite avec une chemise blanche à col claudine, ou alors avec une de mes blouses bavaroises dans une coordination moins lolita.
Elle sera aussi parfaite avec une chemise à jabot.



I'm a fan of black on black stuff, particularly those adorable little dots

Je suis fan des tissus en noir sur noir, particulièrement de ces adorables petits pois


The back. Nothing special 0024510033.gif image by minigoth

Le dos. Rien de particulier 0024510033.gif image by minigoth


I have taken a long time to get this dress, but I'm very happy of my purchase, I can finally do the coords I imagined back in 2008 ! 

J'aurai mis longtemps à avoir cette robe, mais je suis vraiment heureuse de mon achat, et je pourrai enfin faire les coordinations que j'imaginais en 2008 !

6 comments:

  1. aaaah oui en effet ! Comme toujours avec les robes lolitas on ne s'aperçoit des détails qu'une fois la robe en mains ! J'adore les pois ♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. Moi aussi j'adore les pois, en plus si tu regardes bien sur le gros plan, t'as deux types de pois, les tout petits qu'on voit bien, et des plus gros plus espacés qu'on voit un peu moins ^^

      Delete
    2. Oh non ! j'avais pas vu avant que tu me le dises ! Elle est trop cool cette robe, elle a des doubles-pois, j'approuve ! XD

      Delete
  2. Elle est magnifique. J'aime les pois et la dentelle.

    ReplyDelete
  3. Avec ton commentaire, je viens de me rendre compte qu'en regardant attentivement, on pouvait effectivement voir deux sortes de pois.
    Moitié me tuera par toute sa magnificence, et sa fausse simplicité du détail ! <3

    ReplyDelete