Sunday, February 10, 2013

Moi-même Moitié † Fancy Wool skirt

Fashion brand community - poupeegirl



Hello !

I got this skirt the same day than the Front Pin Tuck JSK, but it took a while to dry after I washed it so I had to wait to take the picture0024510015.gif image by minigoth
It's easily understandable as the fabric is tweed !
When I saw it on Closet Child, it was a totally must-have.
I already knew about the Fancy Wool JSK, which is very beautiful, and I would love to have it in white !

Bonjour !

J'ai reçu cette jupe en même temps que la Front pin tuck JSK, mais elle a mis du temps à sécher quand je l'ai lavée, alors j'ai du attendre avant de prendre la photo. C'est compréhensible vu que c'est une jupe en tweed !
Dès que je l'ai vue sur le site de Closet Child, il me la fallait absolument !
Je connaissais déjà la JSK Fancy Wool, qui est magnifique et que j'adorerai avoir en blanc !


Isn't it wonderful ?  I saw it on auction a while ago and wanted to grab it, but sadly I lost the auction 0024510026.gif image by minigoth I hope I will be able to get it in the future !
I already have woolish dresses, and they are perfect for winter, to wear with wool knits.

Elle est superbe non ? J'avais tenté de l'avoir aux enchères mais j'ai malheureusement perdu 0024510026.gif image by minigoth J'espère que je pourrai l'avoir un jour !
J'ai déjà des robes en laine pour l'hiver, j'adore les porter avec des pulls en laine.

To come back to the skirt, it is very comfortable and smooth. It's quite narrow so it doesn't need a petticoat if I want to wear it to work !

Pour revenir à la jupe, elle est confortable et toute douce. Elle est relativement étroite, donc peut très bien être portée sans jupon pour le travail !


Here you can see the fabric better. The waist ties are also removable with little buttons.

Ici vous pouvez mieux voir le tissu. Les waist ties sont amovibles grâce à de petits boutons.


There will be no update of my blog the next two days. I'm going to paris to see The 69 Eyes in concert ! I love this band and have already seen them live several times, but I'm impatient to see them again ! So I will tell how it was when I come back ! See you !

Il n'y aura pas d'update de mon blog les deux prochains jours, je vais sur Paris pour aller voir un groupe que j'adore en concert, The 69 Eyes ! J'ai hâte, je les ai déjà vu plusieurs fois mais j'ai hâte de les revoir ! Je vous raconterai en revenant !





2 comments:

  1. Ah j'adore <3 Un jour moi aussi j'aurai une pièce Moitié dans cette matière. Et la robe blanche est aussi une de mes obsessions ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'étais dégoûtée quand j'ai perdu l'enchère, mais je perds pas l'espoir de la trouver un jour

      Delete