Friday, February 22, 2013

Moi-même Moitié bustier + blabla

Hello !

My packages arrived, so I will have a lot to show you in the next times ! 0024510036.gif image by minigoth
I hope I will be able to wear these clothes soon, because sadly it seems to get even colder than in January 0024510025.gif image by minigoth I hope I will not freeze tomorrow at the meetup because the blouse I want to wear is rather thin...

Bonjour !

Mes colis sont arrivés, alors je vais avoir beaucoup de choses à vous montrer dans les prochains jours ! 0024510036.gif image by minigoth
En espérant d'ailleurs que je puisse bientôt porter ces vêtements, parce qu'on dirait qu'il commence à faire encore plus froid qu'en janvier... 0024510025.gif image by minigoth
J'espère que je ne vais pas prendre froid au meeting demain, parce que la chemise que j'ai très envie de mettre n'est pas très épaisse...

Let's come to the things now...
First item (I will take pictures of the other ones later) is that lovely bustier from Moi-même Moitié.
I got it on the auction, and I was near to loose it, but finally I still won ! 0024510024.gif image by minigoth I wanted it so bad !
And I'm not disappointed. It's a wonderful piece.

Premier item, ce très beau bustier Moi-même Moitié (je prendrai des photos des autres items plus tard).
Je l'ai eu aux enchères, j'ai failli perdre, mais je suis très contente de quand même l'avoir gagné au final, je le voulais tellement ! Et je ne suis pas déçue, c'est une pièce superbe.

Fashion brand community - poupeegirl





At first I thought it was just dots (we could not see it clearly on the sellers pictures) but in fact it's broderie anglaise, which is way more beautiful ! The sweetheart neckline gives a very feminine look and there is a lacing in the back of course. Simple and elegant, like I love it.
I already have several Moitié bustiers, and this one is one more beautiful piece for my collection.

Au début je pensais que ce n'étaient que des pois, puisqu'on ne voyait pas bien sur la photo du vendeur, mais en fait c'est de la broderie anglaise, ce que je trouve encore mieux ! La forme est très féminine, et bien sûr il y a un laçage dans le dos. Simple et élégant comme j'aime.
J'ai déjà d'autres bustiers Moitié, et celui là est une beauté de plus pour ma collection.




I also got my CDJapan small item, which is the 2013 (well, from April 2013 to March 2014) "Kamijo World" calendar.
As I couldn't have a wall calendar, I saw that there was this Kamijo Desktop Calendar available.
It's 15cm wide, so it's pretty small (it's the size of a standard photo) but it's so beautiful !
There is a picture for each month, plus 4 other ones including the cover with "Official calendar 2013" written.
All this is in a cirstal plastic case. I like it a lot, plus it's practical that it's also for 3 months of next year. 0024510015.gif image by minigoth

J'ai aussi eu mon petit colis CDJapan avec mon calendrier 2013 "Kamijo World" (bon, avril 2013 à mars 2014)
Comme je ne pouvais pas avoir de calendrier mural, j'ai vu cette version "calendrier de bureau" de Kamijo alors je me suis dit pourquoi pas.
Il fait 15cm de large, ce n'est pas très grand (c'est la taille d'une photo normale) mais il est très joli !
Il y a une photo pour chaque mois plus 4 autres (en incluant la couverture où il y a écrit "Official calendar 2013)
Le tout dans un boitier cristal en plastique. Je l'aime beaucoup, puis d'un côté c'est pratique de déjà avoir les 3 premiers mois de l'année prochaine. 0024510015.gif image by minigoth

Well, I have some cleaning stuff to do now. One of my blue nailpolishes fell on the floor and litterally exploded so I let you imagine. Mana-blue everywhere. Hurray. 0024510006.gif image by minigoth

Bon, j'ai un peu de ménage à faire maintenant... Un de mes vernis à ongles bleus est tombé parterre et a littéralement explosé. Du bleu-Mana partout. Youpi. 0024510006.gif image by minigoth

2 comments:

  1. Je crois qu'on va toutes mourir de froid ahah ! Moi aussi j'ai prévu une chemise transparente pas super chaude... Mais bon, j'ai mon manteau !
    Dit donc, tous tes derniers items n'ont que des pois ! Il a beau etre simple ce bustier, j'imagine qu'en vrai il doit etre magnifique !
    Et je savais pas qu'un vernis etait si fragile ! Faut le faire pour en casser un quand meme uhuh

    Hate d'etre demain et de voir ta tenue~

    ReplyDelete
    Replies
    1. Moi c'est ma chemise en coton là avec la broche au cou, mais bon je crois que je vais en mettre une autre, parce qu'avec le manteau j'ai peur d'abîmer la broche en plus d'avoir froid, et ça, ça craint... Faut que je trouve autre chose avec ma JSK "tapisserie" (parce que celle là je veux absolument la mettre 8D

      Oui, et tu sais quoi, c'est même pas fait exprès xD je dois avoir une attirance inconsciente pour les pois en ce moment je sais pas pourquoi.

      J'en avais jamais cassé avant, et je pensais pas que c'était possible vu comme c'est épais, mais maintenant je sais que si un vernis (c'était un P2 Color Victim) tombe d'environ 2m, il éclate...

      Haha faut que je trouve une bonne idée si je dois mettre autre chose que cette chemise (mais y a de grandes chances que je la mette quand même)

      Delete