Tuesday, February 5, 2013

Lolita shopping list

Hello !

There was a snow storm this morning, eww 0024510007.gif image by minigoth it was scary.
Plus I think I'm still sick. I thought I wanted to go out this afternoon as I have time, but finally I didn't. I prefer to stay at home playing Final Fantasy IX instead.

I also got my confirmation for the Moi-même Moitié blouse I ordered through my shopping service recently, and also the auction I won ! Yay ! 0024510028.gif image by minigoth

Bonjour !

Il y avait une tempête de neige ce matin 0024510007.gif image by minigoth ça m'a fait un peu peur sur le coup. En plus je crois que je suis toujours encore malade, je voulais sortir vu que j'avais le temps, mais finalement je préfère rester chez moi à jouer à Final Fantasy IX.

J'ai reçu la confirmation de commande de ma blouse Moi-même Moitié ainsi que de l'enchère que j'ai gagnée de mon shopping service, je suis contente ! 0024510028.gif image by minigoth

So here is what I'm waiting for
Voilà ma petite liste d'attente


A very beautiful bustier by Moi-même Moitié. There are little black dots on it. You know how much I love black x black stuff... 0024510038.gif image by minigoth (this is the picture of the seller)

Un très joli bustier Moi-même Moitié, avec des petits pois noirs dessus... Vous savez que j'adore le noir sur noir.... 0024510038.gif image by minigoth (c'est l'image du vendeur)



A nice wool skirt ! It will be so perfect for cold days !

Une très jolie jupe en laine qui sera parfaite pour les journées froides.


A JSK I wanted since it was released, but sadly missed the last one back then... Now I will finally have it !
Simple but with a lot of details, everything I love !

Une JSK que je voulais depuis sa sortie, mais que j'avais malheureusement ratée à l'époque. J'avais failli avoir la dernière ! Mais maintenant je suis très heureuse de pouvoir enfin l'avoir.
Elle est très simples mais a beaucoup de détails, tout ce que j'aime !




Last item, this wonderful blouse 0024510030.gif image by minigoth I really love the pleated details.
Dernier item, cette magnifique blouse dont j'adore les détails !


You noticed that there is only black ? 0024510036.gif image by minigoth

Vous avez remarqué qu'il n'y avait que du noir ? 0024510036.gif image by minigoth

8 comments:

  1. C'est vrai que c'était flippant cette tempête (tantôt de neige tantôt de pluie... c'était l'horreur !) et il y avait un de ses vent !
    Le bustier a l'air superbe, je suis moins fan de la jupe, elle a une forme assez étrange, inhabituelle je trouve. La robe, bien que simple, a l'air d'avoir de jolis détails sur le buste. La blouse a des manches super mignonnes. Bref, jolis achats ! Tu as encore de la place pour ranger tout ça ? :p

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui c'est clair, surtout que ça a commencé d'un coup!

      Ah non la jupe n'a rien d'inhabituel, j'ai déjà eu plusieurs jupes/robes MmM qui sont quasi droites, tellement étroites que le plus petit des jupons n'y passe même pas, elles sont sans doute faites pour être mises sans.

      Oui il y a des détails sur le buste, mais aussi des genre de pois sur la "bande" du bas (je l'ai déjà vue en vrai)
      Oui j'ai encore de la place, surtout que j'ai des items en vente alors j'ai le droit :D

      Delete
  2. Vive le noir ! :D
    Et puis même si tout est noir, je trouve que ces vêtements touchent à des styles très différents. C'est ce que j'adore avec cette couleur, tout est possible si on sait bien s'y prendre ^^
    Je suis toujours aussi fan de cette jupe <3.<3 Et le chemisier est très joli aussi ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui et puis les coordis toutes noires ça donne un côté sobre que j'aime beaucoup ^^

      J'espère que mon paquet arrivera rapidement, je l'ai fait envoyer par Air de chez CC

      Delete
  3. "Le blog sans sucre" j'ai cru que tu allais nous faire un blog cuisine vu que tu as déjà ton blog sur Ameblo.jp (ou un truc dans ce genre la).

    Sinon très beaux achats.

    Et la tempête à fait planter les téléphoner du boulot, la connexion laser ne fonctionnait plus.

    ReplyDelete
    Replies
    1. haha mais faut dire qu'il y avait déjà écrit "le blog sans sucre" sur Ameba depuis un moment ^^ j'ai juste gardé le même titre. Vu que ce blog là est la suite de l'autre.

      Delete
  4. Le noir c'est le bien !

    Le bustier a l'air d'être très joli, même si je n'arrive pas à distinguer les pois sur le tissu. Et ce Jsk est très belle aussi, simple mais avec de jolis détails comme je les aime.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui sur cette photo on les voit très peu, en fait je les avais vu quand j'ai regardé les autres photos de l'enchère, la fille avait pris l'étiquette en photo et donc on y voyait le tissu en gros plan.

      Delete