Sunday, February 24, 2013

Lolita Meet up in Strasbourg - Food everywhere !

Hello !

Yesterday we had a lolita meet up in Strasbourg, it was really great !
I'll talk about it later, because I'm waiting for the pictures my friends took 0024510036.gif image by minigoth so this post will just be about the food.

Bonjour !

Hier nous avons eu notre meeting lolita à Strasbourg, c'était vraiment génial !
J'en parlerai un peu plus tard parce que j'attends d'avoir les photos que mes amies ont prises 0024510036.gif image by minigoth alors dans ce post il n'y aura que des photos de nourriture.... 

After seeing an expo about Renaissance costumes, we went to a tea salon. I saw that there was Strudel on the menu, and I didn't ate one since ages (over 10 years I think ?) so let's go for it...

Après avoir visité une exposition sur les costumes de la Renaissance, nous sommes allées dans un salon de thé. Il y avait du Strudel sur la carte, je n'en avais plus mangé depuis longtemps (plus de 10 ans je pense), alors j'ai décidé de le prendre.


It was really good !

Il était super bon !

Later in the evening, after taking a lot of pictures, we went to a café in the city, which makes very good hamburgers for very cheap !

Plus tard dans la soirée après avoir pris des tonnes de photos, nous sommes allées dans un café en ville qui fait de supers hamburgers pour pas cher du tout !


Only 5.90 € for this !

Seulement 5.90 € pour ça !

Now let's wait for the pictures 0024510033.gif image by minigoth I was wearing my Flocked Ornaments JSK which I love a lot.

Maintenant plus qu'à attendre les photos 0024510033.gif image by minigoth Je portais ma JSK Flocked Ornaments que j'adore.

2 comments:

  1. J'ai vu quelques photos de ce meeting, ta coordination était géniale ! <3 (enfin celle de Mana quoi xD)
    Je n'ai aucune idée de ce qu'est un Strudel, mais ça a l'air pas mal du tout ! ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ouais, première fois de ma vie que j'ai choisi la facilité XD (mais bon je ressemble pas à un cosplay de Mana pour autant alors ça va)

      Un Strudel c'est ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Strudel
      La dernière fois que j'en ai mangé à mon souvenir c'était en Autriche et je devais avoir quoi, 9 ou 10 ans je sais plus du tout.

      Delete