Tuesday, February 19, 2013

Lolita (and not necessarily lolita) shopping list

Hello !

Another shopping post 0024510012.gif image by minigoth but well, there are some periods where there are a lot of beauties and dream items for sale, so I cannot resist...

Bonjour !

Encore un post shopping 0024510012.gif image by minigoth mais bon, il y a des moments comme ça où il y a beaucoup de belles choses et de dream items en vente alors on n'y résiste pas...



First of all, two lovely pairs of shoes from Yumetenbo, for when the sun will come out again.
The first ones will be very cool for summer, because they combine sandals and elegant shoes, so it will be nice with my sundresses. Plus you can choose where to put the strap (or remove it).
But I have to admit that my preference go to the strap around the ankle.
And the second pair well... It's just because I'm so in love with cross straps...

Première chose, deux jolies paires de chaussures Yumetenbo, pour quand le soleil reviendra.
Les premières seront parfaites pour l'été, et ce que j'aime c'est qu'elles allient sandales et chaussures élégantes, donc elles seront parfaites avec mes sundress. En plus on peut choisir l'endroit où mettre la bride ou la retirer. Mais j'avoue avoir une préférence pour la bride à la cheville.
Et puis la 2è paire... J'avoue que c'est plutôt une folie en fait, j'aime tellement les brides croisées..





That dress. I saw it on the auctions, and I fell in love with it. I had already seen it in this old catalog, but I never imagined it would be mine one day !
I used to want the Nun OP, but now I think I even prefer this one, as it's less "nun" and so more easy to wear often. Let's see when it arrives !

Cette robe. Je l'ai vue aux enchères et j'en suis tombée amoureuse. Je l'avais déjà vue dans le vieux catalogue, mais je n'aurai jamais imaginé l'acheter.
Je voulais plutôt la Nun OP, mais maintenant si je réfléchis bien je préfère celle là, elle fait moins "nonne" et a l'air donc plus facile à porter souvent. Je verrai quand elle arrivera !


A Moi-même Moitié flocked set with bustier and skirt. Because we never have enough flocky stuff !
You already know my love for black items...
I bought it on Madame Chocolat website. It's a shop located in Barcelona (Spain) and they sell alternative fashion, and also second hand Japanese brands. I'll do a review of the shop once my items arrive.

Un ensemble Moi-même Moitié floqué. Parce qu'on n'a jamais assez de floqué ! Vous savez que j'adore le noir...
Je l'ai acheté sur le site Madame Chocolat, une boutique Espagnole à Barcelone, qui vend des vêtements de modes alternatives, ainsi que des vêtements de seconde main de marques japonaises.
Je ferai une review de cette boutique quand mes items arriveront.


Is there an EGL in the world who doesn't dream of this ring ? Maybe. But I did. I wanted this ring since years, and now I finally found it, in blue ! Thanks to a lovely girl on the LJ sales comm !
To me it's one of the "legendary" items, like the bat bag, it's a sort of "must have" and I love it.

Y a t'il une EGL qui ne rêve pas de cette bague ? Oui sans doute, mais moi j'en rêvais.
Je voulais cette bague depuis des années, et je l'ai enfin trouvée en bleu, grâce à une charmante jeune fille de la comm de ventes internationale sur LJ.
Pour moi c'est un de ces items "cultes", comme le bat bag, un genre de must have et j'adore.


Those earrings came with the ring. I already own the silver version of them, and well, another black x blue item is always welcome.

Ces boucles d'oreilles étaient vendues avec la bague. Je possède déjà la version argent, mais bon, un autre item noir et bleu est toujours le bienvenu !

This saturday there is a lolita meet up in Strasbourg, I'm so impatient to see all my friends again ! I already know what I'm going to wear, but I hope it will not be too cold or I will have to choose another outfit 0024510007.gif image by minigoth


Ce samedi nous avons un meeting à Strasbourg, j'ai hâte de revoir toutes mes amies !
Je sais déjà ce que je vais mettre, mais j'espère qu'il ne fera pas trop froid, sinon je vais devoir choisir autre chose 0024510007.gif image by minigoth

See you ! 0024510011.gif image by minigoth

2 comments:

  1. Quels superbes achats ! J'adore les secondes chaussures aussi, de marnière générale, les chaussures à brides croisées sont une valeur sûre ^^

    J'ai pensé exactement la même chose que toi en voyant cette robe aux enchères. Elle est très old shool, et rappelle un peu les robes nones de Moitié, sans pour autant être aussi clichée. Je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire <3

    Cet ensemble est magnifique *o* On n'a jamais assez de noir dans sa garde robe, et voir un ensemble comme celui-là dans la tienne ressemble à une évidence ^^

    Mes félicitations pour la bague ! C'est vrai que cette bague est un must have quand on aime MmM :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Déjà je suis une fan de tout ce qui s'approche de près ou de loin des Mary Janes, mais les brides croisées c'est vraiment ce que je préfère ^^

      Oui voilà exactement, plus facile à porter, je pense simplement avec des bas noirs et des chaussures noires, rien de trop compliqué.

      Haha c'est vrai que je commence à avoir pas mal de "tissus tapisseries"

      Pour la bague oui j'estime surtout avoir eu beaucoup de chance, parce que d'habitude quand je la vois elle se vend très cher, alors j'ai sauté sur l'occasion !

      Delete