Friday, February 1, 2013

First post !

Hi readers !

Now it's official, this is my new blog !
I have been preparing this since several weeks now, with the domain name and all that. I hope you will like it ! 
Don't hesitate to subscribe, add me to your blog list and so on ! 0024510033.gif image by minigoth

I've already prepared some posts which will be published in the next days.

For those who don't know me and didn't knew my previous blog, I invite you to check the "About me" section 0024510023.gif image by minigoth

It feels a little bit strange because this blog is still empty for the moment, but I will change this quickly 0024510009.gif image by minigoth

Have a nice day ! See you in the next posts !


Bonjour !

Alors voilà ça y est c'est officiel ! C'est mon nouveau blog !
J'ai préparé ça depuis quelques semaines, avec le nom de domaine et tout, j'espère qu'il va vous plaire 

N'hésitez pas à me suivre, à m'ajouter à votre liste de lecture etc 0024510033.gif image by minigoth

Et pour ceux qui ne connaissaient pas mon autre blog, je vous invite à regarder la page "About me" (elle n'est qu'en anglais par contre, je ferai la traduction française plus tard) 0024510023.gif image by minigoth

C'est un peu bizarre pour moi parce que ce blog est encore vide, mais ça ne durera pas 0024510009.gif image by minigoth

A bientôt ! 




6 comments:

  1. waah c'est trop cool ! J'adorerais avoir un blog aussi beau!
    une petite question , le nom de domaine? c'est payant? :p

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui c'est payant, mais blogger te propose une option qui est vraiment pas du tout chère, c'est moins de 10 € par an !
      Et puis j'en rêvais depuis longtemps, je trouve que ça fait classe xD

      Delete
  2. aaaaah ! Trop chouette ! Je suis contente de te voir sur blogspot, je t'avoue que sur ameba j'avais un peu de mal quand même uhuh Et c'est gentil de m'avoir ajouté dans la petite liste a droite ♥ Je file d'ailleurs rajouter ton nouveau tiens sur le miens uhuh
    Hâte de voir les prochains articles !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bah moi j'adore Ameba xD mais bon depuis le temps que je rêvais d'un .com, c'est ça qui m'a motivée ^^

      Merci en tout cas ^^

      Delete
  3. Trop chouette :) moi aussi je me suisrecemment prise de passion pour blogger. Ici je pourrai.plus facilement te laisser des commentaires ;)
    J'adore tes petits smiley, tu les fais comment ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hehehe :D Oui j'ai cru voir ça, je me suis abonnée à ton blog d'ailleurs ^^
      Mes smileys je les ai trouvés sur deviantart, et je les insère comme image (quand j'écris j'ai mon album de smileys ouvert et je les colle)
      Le lien de la personne qui les a créés est en bas dans le pied de page de mon blog (streechlime)
      Je les aime beaucoup parce qu'ils vont avec mon design, et leur forme de bulle est sympa je trouve ^^

      Delete