Sunday, February 10, 2013

Cupcakes and nails

Hello !

Yesterday evening I was with my friends Mirabelle and Lise 0024510036.gif image by minigoth
We ate delicious cupcakes (with foie gras 0024510038.gif image by minigoth) and Lise made me new nails 0024510034.gif image by minigoth

Bonjour !

Hier soir j'étais avec mes amies Mirabelle et Lise 0024510036.gif image by minigoth
On a mangé de délicieux cupcakes (au foie gras entre autres 0024510038.gif image by minigoth) et Lise m'a fait de nouveaux ongles.






Dark blue with lace and roses, they are so beautiful !
They are pretty simple, but it's what I wanted. So they look good with all my outfits !
I try to make stamping too, but I still suck 0024510025.gif image by minigoth I can do one or two motifs, but I fail most of them. It took me a while to get my chandeliers properly when I made my nails for the european fair in september. I have to practice.

Bleu foncé avec de la dentelle et des roses, j'adore ! Ils sont simples mais c'est ce que je voulais, et ils iront avec toutes mes tenues. Je n'arrive toujours pas à faire le stamping moi-même 0024510025.gif image by minigoth Je rate la plupart des motifs, je n'ai pas le coup de main.... J'avais mis du temps à avoir mes chandeliers correctement quand je m'étais fait les ongles pour la foire européenne en septembre. Il faut que je m’entraîne.

4 comments:

  1. Des cupcakes au fois gras ??? Miam miam miam ! ^^

    Tes ongles sont trop beaux *o* J'aimerai bien savoir m'en faire des comme ça, mais c'est vraiment difficile (j'en suis d'ailleurs toujours au stade où j'apprends à me mettre du vernis proprement xD) J'adore ce bleu <3 Elle a utilisé quel vernis ? ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ouais, c'est super bon les cupcakes au foie gras 8D vu que je préfère le salé au sucré ^^

      Moi je m'entraine à faire du stamping mais c'est pas encore ça. Justement ma copine m'a dit comme quoi ça venait sûrement de mon tampon qui est de mauvaise qualité. Je vais en acheter un mieux et on verra si ça va mieux. Pour l'instant tout ce que je sais faire c'est coller des strass et faire quelques motifs avec (les croix pour la foire euro que j'avais faites)

      Le bleu c'est un gemey acheté en allemagne si je me rappelle bien.
      J'ai pas mal de bleus chez moi aussi ^^

      Delete
  2. Tu as de supers beaux ongles dit donc ! les miens sont tout court vu que j'ai tout remis à niveau T_T

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est des faux hein juste au cas où ^^ je les ai jamais aussi longs avec les vrais ^^

      Delete